dimanche 29 juillet 2007

Hello, Salut !!

Pour ce 1er message j'écris en Français (enfin j'essaie /o\) d'autres fois j'écrirai en Anglais.
J'ai fait ce blog pour partager ma passion pour la musique.
Je suis DJ, donc je fais des mix et des remix.
Je posterai ici mix, remix et parfois mes coups de coeur musicaux du moment.
J'espére que cela vous plaira ! Vous pouvez déjà écouter 2 MegaMix, grâce au player qui se trouve a droite de cette page.
A+ ! EnJoy !! (Comme on dit)


Bad translation Here :)
For this first post I write in French (well I try / o \) other times I write in English.
I made this blog to share my passion for music.
I am a DJ, so I do mixes and remixes.
I'll post here mix, remix and sometimes my favorite music of the moment.
I hope you like it! You can already listen 2 MegaMix, thanks to the player who is on the right of this page.
A! Enjoy!! (As they say)

Aucun commentaire: